| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Greenheart Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 4468 Localisation: Ici et ailleurs
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008, 14:33 Sujet du message: En vue du calendrier Ebly |
|
|
J'ai tilté sur au moins un décor SF pour faire poser les version 3D des patrouilleurs dans le futur calendrier (ou fanzine) Ebly (2009 ?).
Il s'agit d'un décor de Stonemason pour Poser / Daz Studio rendu dans cinéma 4D 8.5.
Je souhaite y ajouter les quatre as explorant la base stellaire glacée.  _________________ Souhi... Et en plus, elle est jolie
http://www.davonline.com |
|
|
 |
Néna Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 1777 Localisation: dans plusieurs modes de conscience
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008, 14:35 Sujet du message: |
|
|
tu ne vas pas les faire poser comme sur une photo de classe, n'est-ce pas ?  _________________
www.lesailesdelumiere.com |
|
|
 |
Xolotl Veilleur du temple Ebly

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 2686 Localisation: Mont St Sulpice
|
|
|
 |
Néna Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 1777 Localisation: dans plusieurs modes de conscience
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008, 14:42 Sujet du message: |
|
|
cela me fait bigrement penser à certaines séries...  _________________
|
|
 |
lamartienne Ebly de bronze

Sexe:  Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 241 Localisation: Devant mon ordinateur, en général.
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008, 17:15 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup, c'est tout à fait comme ça que je me représente l'Epervier...  _________________ "Ils s'attendaient à tout, sauf à cela..." |
|
|
 |
nathy Ebly de bronze

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 278 Localisation: paris
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 12:50 Sujet du message: |
|
|
ça me fait un peu penser à Doom. J'aime bien, mais est-ce que c'est pas un peu sombre? J'ai hâte de voir les persos dedans. _________________ "C'est une affaire dangereuse de passer ta porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, dieu sait jusqu'où tu pourrais être emporté..."
Tolkien |
|
|
 |
Leosson Ebly d'argent

Sexe:  Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 693 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 14:21 Sujet du message: |
|
|
| nathy a écrit: | | ça me fait un peu penser à Doom. J'aime bien, mais est-ce que c'est pas un peu sombre? J'ai hâte de voir les persos dedans. |
ça me fait penser aux décors de vaisseaux des films Alien (1 et 2 surtout).
Très bien réalisé en tout cas, bravo! |
|
|
 |
Greenheart Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 4468 Localisation: Ici et ailleurs
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Leosson a écrit: | | nathy a écrit: | | ça me fait un peu penser à Doom. J'aime bien, mais est-ce que c'est pas un peu sombre? J'ai hâte de voir les persos dedans. |
Merci mais je n'ai que peu de mérite : placer le décor déjà construit, régler l'éclairage, ajuster les textures, et braquer la caméra. _________________ Souhi... Et en plus, elle est jolie
http://www.davonline.com |
|
|
 |
lamartienne Ebly de bronze

Sexe:  Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 241 Localisation: Devant mon ordinateur, en général.
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Greenheart a écrit: | | Leosson a écrit: | | nathy a écrit: | | ça me fait un peu penser à Doom. J'aime bien, mais est-ce que c'est pas un peu sombre? J'ai hâte de voir les persos dedans. |
Merci mais je n'ai que peu de mérite : placer le décor déjà construit, régler l'éclairage, ajuster les textures, et braquer la caméra. |
Mh, ça, j'y crois pas (au peu de mérite)... moi, je veux bien essayer de faire pareil, je suis sûre que ça ne donnera pas un résultat aussi pro !  _________________ "Ils s'attendaient à tout, sauf à cela..." |
|
|
 |
Néna Modératrice

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 14:12 Sujet du message: |
|
|
| nathy a écrit: | | J'aime bien, mais est-ce que c'est pas un peu sombre? |
oui, moi aussi je trouve cela un peu sombre. Je ne pense pas que c'est cette atmosphère qu'a voulu dégager l'auteur _________________
|
|
 |
nathy Ebly de bronze

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 278 Localisation: paris
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Le même décor mais avec plus de lumières, c'est possible? (Je ne me rends pas bien compte de ce qu'il est possible de faire ou pas) _________________ "C'est une affaire dangereuse de passer ta porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, dieu sait jusqu'où tu pourrais être emporté..."
Tolkien |
|
|
 |
|